Allods Guilde The Hell Index du Forum

Allods Guilde The Hell Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

SONDAGE IMPORTANT
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allods Guilde The Hell Index du Forum -> ANNONCE -> Sondage important !
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Vous voulez jouez à !
Continuez Allods
30%
 30%  [ 3 ]
Jouer à wow , serveur privé
10%
 10%  [ 1 ]
Guilde wars , Serveur officiel
10%
 10%  [ 1 ]
Lineage 2 , serveur Privé
0%
 0%  [ 0 ]
Autres?
50%
 50%  [ 5 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Sepno
Administrateur

Classe: Guerrier

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

Que faites vous??

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
amnell
Membre(s) Guilde The Hell

Masculin
Classe: Inquisiteur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 06:46 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

Je reste sur Allods ,je pense qu'a terme il modifieront de nouveau leurs système pourris.

Sepno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 08:56 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

sur quelle durée?

je pense que non car il semblerai que le jeu ou un truc comme ça est été racheter et lancien directeur viré , et la nouvelle direction trouvais le jeu un peu trop F2P...

Helmothz

Classe: psionique

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

j'ai jamais trop jouer aux MMO donc j'arréte allods = j'arréte les MMO et pour un bon moment

Sauf si vous trouvez un F2P sympa parceque j'aime pas trop l'idée de payer pour perdre mon temps ( oui le MMO est une perte de temps je trouve c'est vraiment le summum de la non productivité )

XCerberus

Masculin
Classe: Paladin

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 16:50 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

Moi je reste encore un peu, voir si nos commentaires seront tenu en compte à cours terme.

Sinon vous pensez quoi de "Last Chaos" ? Qulqu'un y a déja joué ?

A+ tout le monde

XCerberusx

Sepno
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 18:16 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

last Chaos je sais pas , jamais testé ^^

je continue de jouer pour le moment.. mais quand les malediction me tomberons dessus je vais manger sec xD

Haradwaich

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Chaman

MessagePosté le: Sam 10 Juil - 20:25 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

hhhhmmmmm j'hesite, j'ai jamais vraiment jouer a wow et la ca me tente un peu...

Sinon Allods, c'est fini. La Gpatate j'en ai un peu soupée (sans mauvais jeux de mot ^^), ils m'ont deja pourris 2 jeux je vais eviter d'aller jusqu'a 3 .

Maul

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Invocateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 14:35 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

Pour l'instant je me retranche sur Guild Wars, mon ecole maternelle du MMo ...
Ca reste toujours un bon jeu, surtout pour ceux qui aiment les instances tendues, le farm, et le Pvp tactique, avec des classes parfaitement equilibrées .

Haradwaich

Féminin Capricorne (22déc-19jan)
Classe: Chaman

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 16:00 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

guild wars hien ? je vais regarder ca un peu

y a comme qui dirait bcp de bug du coter des serveurs priver de wow et peu de monde sur les maps, ca fait peur presque ^^

Eowadia

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: eclaireuse

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 19:18 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

Bonne idée ce sondage, pour moi, comme vous avez pu le voir, je ne me connecte plus par manque de temps... De plus je n'ai pas trop accroché... Je pense arrêter. Je me laisse encore l'été pour voir.

Maul

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Invocateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:27 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

Bah si t'as pas accroché lors de la v6, la v8 va te degouter bien comme il faut .

Money !

-Oui, on est editeur, on ouvre un cash shop et on prend les européens pour des vaches à lait . Vous jouez encore à notre jeu ?
-

Sepno
Administrateur

MessagePosté le: Dim 11 Juil - 21:53 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

sinon ceux qui on envi de jouer a APB dites le moi

Eowadia

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Classe: eclaireuse

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 18:50 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

@ maul: en effet, c'est ce système que je ne cautionne pas!!!!! T'as de la tune, t'es le maitre du jeu.... Les autres....

Castagar

Masculin
Classe: mage

MessagePosté le: Ven 16 Juil - 13:20 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

wowow je m absente 15 jour et je revien y a tous le monde qui pard .... c est quoi c ete .... j ai pas encore mis mon jeu a jour donc je sais pas se gui se passe ... j a pas quelqu'un qui veu bien me faire un resumer ????
merci

Aerun

Masculin
Classe: Hérétique

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT Répondre en citant

Pour faire simple : quelques nerfs de classes, et surtout une difficultée ultra augmenté ( vie et dégats des monstres ) donc on ne peut plus jouer seul sans encens....et la flemme de faire tourner leur Cash Shop.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:46 (2017)    Sujet du message: SONDAGE IMPORTANT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Allods Guilde The Hell Index du Forum -> ANNONCE -> Sondage important ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange